Share it

jeudi 7 juin 2012

Neon lover !

Hello,
je sais ça fait longtemps mais en ce moment c'est peu le rush ! La semaine prochaine je passe mon jury pour le passage en 3eme année d'architecture intérieur, autant vous dire que le niveau de stress est assez élevé :) 


Toujours est il que je m'intéresse toujours aux tendances : et en ce moment une m'intéresse plus particulièrement, les "neon colors" ou plutôt le couleurs fluo en contraste avec des couleurs plus neutres. Ce qui est plutôt bien c'est qu'on retrouve cette tendance dans tout : la mode, l'intérieur, les accessoires, les bijoux, la papeterie, l'architecture, l'art de la table ...


Voila une petite sélection d'images "fluo" : 

Couvre lit jaune fluo - gris

Maillot de bain Victoria Secret jaune fluo

Ajouter une légende


Manucure contrastée rose fluo - blush 

Déco table champetre fluo : une idée très fraiche ! 

Faire part vert pomme - taupe 

Vitrage "menthe"





Enjoy ! XO

1 commentaire:

  1. Oooh, we love all the neon, especially the neon manicure!!

    PS. We've a $150 giveaway to Nasty Gal on our blog! Check it out, if you'd like!

    xx
    Davie and Erica

    RépondreSupprimer