Share it

samedi 25 février 2012

Menthe & Cie - Mint & Cie

Le printemps arrive bientôt, et avec lui la nouvelle collection :D La tendance est de nouveau ce printemps aux couleurs pastels ! Mais un vent de nouveauté souffle quand même car se sont de nouvelles couleurs : du citron, du lilas, du menthe ... Et justement c'est du menthe dont je vais vous parler cette couleur m'a vraiment tapé dans l'oeil ! C'est mon obsession du moment depuis que j'ai vu sur le blog de Tuula en tenue en total look : Article Spearmint

Ayant analyser le truc, je vous propose donc un total look à mixer avec des pièces dans les camaïeux menthe-poire-turquoise-vert 
Blouse H&M 9,95 euros

Jupe Zara 39,95 euros

Pull H&M 14,95 euros

Tshirt H&M 4,95 euros

Blazer Zara 49,95 euros
Jeans Zara 49,95 euros 

Jupe Zara 39,95 euros 
Sweater Zara 19,95 euros
Apres avoir fait ce total look Menthe coté vêtement, il faut contraster avec les accessoires : chaussures et foulard noirs et pochette camel-neon vert pour arriver quand même à trois couleurs, histoire de ne pas faire effet arc en ciel !

Pochette Zara 69,95 euros 
Foulard Zara 49,95 euros 
Sandales Zara 79,95 euros 
Parfait pour une soirée ou une célébration ! Enjoy <3

1 commentaire:

  1. J'adore ces tons de couleurs! Et les dernières chaussures sont magnifiques! :)

    RépondreSupprimer